jeudi 16 octobre 2014

Sleek et Ecotools, deux découvertes londoniennes !


Hey !

Aujourd'hui parlons beauté !

Je ne suis pas revenue les mains vides de mon excursion à Londres et, bien évidemment, j'ai fais un tour chez Boots, le temple de la cosmétique anglaise.

Je suis tombée sur cette superbe palette Sleek i-Divine, "Au Naturel", un très bon compromis à la palette Naked que je trouve horriblement chère.




La palette est composée de douze fards dont quatre irisés. Ils sont très pigmentés et se posent très bien. Ils s'estompent facilement et, ô joie, ne font pas de chutes, plutôt pratique pour ne pas bousiller son teint !

En base, je pose souvent Honeycomb ou Capuccino. 
Puis, pour définir l'oeil j'adore utiliser Bark (un taupe, très joli) ou Regal (un violine profond). Ensuite, si je veux créer de la profondeur, je dépose un peu de fard Mineral Earth, un chocolat irisé, au coin externe.
Pour illuminer j'utilise le fard Taupe ou Nougat, et, si je veux rajouter de la profondeur et de la définition, j'utilise le fard Noir comme liner.


Passons aux pinceaux. J'étais très attirée par cette marque qui se veut écologique et cruelty-free, les poils sont synthétiques et les manches en bambou. Ces pinceaux sont extrêmement doux et maniables et sont très agréables à utiliser, je vous les recommande fortement !
J'ai acheté un kit pour les yeux, deux pinceaux à double embouts et un gros pinceau poudre qui permet de bien diffuser celle-ci.

Je reviendrais peut-être prochainement avec un maquillage utilisant les fards de la palette Sleek. Mais avant, je dois trouver un nouvel appareil photo car le mien commence à rendre l'âme !

Ces produits ne sont pas excessivement chers, la palette Sleek m'a coûté moins de 10€ et les kits de pinceaux coûtent moins de 10€ également. Ce sont de très bon investissement et les fards naturels de la palette sont devenus mes fards favoris pour me maquiller !

J'espère que cet article vous a fait découvrir de nouveaux produits, promis je reviens bientôt avec un makeup !

Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire